Idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à Paris

Chippendales à Paris

L’enterrement de vie de jeune fille est une étape importante pour passer du statut de célibataire au statut de mariée. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une étape indispensable, cette dernière permet à la future mariée et à ses invités de passer une soirée inoubliable avant le jour J. Trouver une idée originale n’est toutefois pas chose aisée, particulièrement si la personne concernée n’aime pas fréquenter les bars, les night clubs ou encore les endroits assez populaires. Il se peut également que le marié soit assez strict et interdit formellement ce genre d’activité. Que faire alors pour organiser un enterrement de vie de jeune fille à Paris sans que ce ne soit ni trop vulgaire ni trop ennuyeux ? Voici quelques idées qui pourront vous inspirer.

Organiser une sortie farniente

Qui a dit que l’evjf à Paris doit inclure forcément la présence de chippendales à Paris ou doit être une soirée arrosée dans un discothèque ? Un evjf à Paris peut très bien se passer dans un petit coin agréable qui appelle à la détente et au bien-être. Cela peut notamment se dérouler dans un spa ou dans un chalet à la sortie de la ville. L’important c’est de s’assurer que la mariée et ses invités puissent s’évader ne serait-ce que le temps d’une journée. Il est notamment possible de louer un bateau pour la soirée et de se balader le long de la Seine jusqu’au petit matin. De nombreux particuliers proposent la location de leur bateau et ce, à un prix fort intéressant. Il est également possible de louer une chambre d’hôtel et de faire appel à des professionnels pour une journée massage et relaxation. Les idées sont nombreuses et peuvent être adaptées à tous les besoins. Pour trouver un endroit calme où organiser une soirée chippendales à Paris, cliquez ici.

Organiser une sortie sur le thème de l’aventure

Si la mariée est une aventurière, elle mérite certainement une sortie axée sur le thème de l’aventure. Une sortie dans les escapes games peut notamment constituer un excellent choix. Les jeux karts et paint-ball comptent également parmi les possibilités lors des évènements evjf à Paris. Ces activités sont non seulement très en vogue à Paris mais aussi adaptées aux groupes. La mariée et ses invités pourront y participer tous ensembles et passer d’agréables moments ne serait-ce que le temps de quelques heures. De nombreux espaces proposent également des activités insolites telles que des sauts en parachute ou des sauts à l’élastique. Contrairement à certaines idées préconçues, il n’est pas nécessaire de sortir de Paris pour s’adonner à ce genre de loisir. Pour trouver les bonnes adresses, il suffit de faire quelques recherches sur Internet. Il vous est également possible de demander quelques informations à des proches. Ils connaissent certainement des endroits où pratiquer une activité evfj paris destinée aux personnes en quêtes d’aventures et de sensation forte.

Organiser une journée nourriture et boisson

Pour déstresser la mariée et faire en sorte qu’elle ne soit pas nerveuse le jour J, l’inviter à des dégustations de repas et de vins est une manière efficace pour l’aider à oublier tous ses tracas. Dîners spectacles, dégustations de bières artisanales, cours de pâtisserie…les idées sont innombrables. Il vous est même possible d’organiser une soirée evjf à Paris sur le thème du meilleur cocktail. Comment faire ? Il vous suffit d’acheter tous les alcools et tous les boissons nécessaires à la préparation d’un cocktail et d’organiser un concours. Une fois le jeu lancé, des juges devront y goûter et donner une note. Les juges se feront par la suite passer pour les participants et devront à leur tour concocter leur propre recette. Pour créer une véritable atmosphère, vous pourrez mettre en place un bar équipé et réaliser même des cartes. Cette activité evjf ile de france est une occasion d’apprendre à se connaître davantage mais aussi de s’amuser tous ensemble. Si vous ne savez pas où l’organiser, il vous sera toujours possible de louer un restaurant evjf à Paris. De nombreuses adresses proposent ce genre de service. Bien évidemment, le prix peut être assez élevé. N’hésitez pas à comparer les offres avant de prendre une décision.

Organiser un spectacle chippendale à domicile

Un spectacle chippendale à Paris se compose généralement de 2 à 3 stripteaseurs. Il est même possible d’engager plus selon les demandes et les besoins des clients. Quant aux choix des costumes, cela dépend également des exigences de l’organisateur. La mariée a un faible pour les pompiers ? Il vous suffit de préciser vos besoins lorsque vous serez en contact avec l’entreprise ou l’agence responsable du spectacle. Si vous faites appel à un professionnel évènementiel, vous pourrez lui exposer vos idées, les chansons préférées de la mariée ou encore l’ambiance à créer pour votre evjf ile de france. 

Comment se déroule le reportage photographique d’un mariage ?
Trouver un photographe spécialisé dans le photo reportage de mariage à Bordeaux