loveandlou

Les caractéristiques du prêt mariage collaboratif.

bagues

Votre prêt collaboratif pour financer votre mariage

Bravo, vous avez décidé de vous marier. C’est une merveilleuse nouvelle ! Vous envisagez de contracter un prêt pour payer tous les coûts de ce grand événement en plusieurs fois : robe de mariée, lune de miel, réception … Découvrons ensembles les caractéristiques du prêt mariage.


Le prêt mariage collaboratif qui fait partie de la catégorie famille est particulièrement adapté aux besoins des personnes qui désirent financer les coûts de leur mariage. Cela leur permet de répartir dans le temps cette dépense importante. Ce prêt mariage personnalisé est proposé à un taux annuel effectif global compétitif (TAEG).

Simulez votre projet.

Vous pouvez simuler votre prêt à tempérament en ligne. En fonction du montant choisi, vous recevrez une proposition de taux. Vous pouvez ensuite déposer votre demande de prêt de mariage.


Pour ce faire, diverses informations sur votre projet, votre profil et votre budget doivent être communiquées. Ces données permettent d’analyser l’adéquation entre votre projet et votre profil. Vous recevez généralement une réponse immédiatement. Le tarif, le montant total à rembourser et le paiement mensuel vous sont alors communiqués.


Si la réponse est positive, plusieurs pièces justificatives – carte d’identité, fiches de paie, etc. – sont nécessaires. Toutefois, vous n’êtes pas tenu de fournir la preuve des frais engagés pour votre mariage. Il s’agit en effet d’un crédit non affecté.


Votre contrat de prêt sera signé directement à partir de votre ordinateur. Vous n’avez pas besoin de vous rendre à un bureau. Il n’est pas nécessaire de renvoyer des documents papier par la poste.

Après validation des pièces justificatives et de votre signature, le montant du prêt vous est versé. 

Présentez votre demande de prêt personnel.

Découvrez dès aujourd’hui les solutions existantes pour les prêts mariage. A côté des solutions classiques de prêt proposées par les banques et les prêteurs, n’hésitez pas également à considérer des solutions plus innovantes. Par exemple, celles proposées par les plateforme collaborative. Elle permettent le financement de votre prêt indirectement par d’autres particuliers. Vivre un mariage qui est indirectement financé par une foule. 

ATTENTION, EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT

Quitter la version mobile